3 semaines de retards,2 test négatfs

Jess - 21 déc. 2008 à 12:11
 Jess - 22 déc. 2008 à 15:04
Bonjour,
voilà maintenant 3 semaines que je suis en retard sur mes règles,habituellement je suis très à jours pcq je prend la pillule,j'ai alors fait 2 tests de grossesses qui sont négatifs.J'ai un rendez-vous avec mon médecin le 29 Décembre,mais jusque là,je continu de m'inquièter,j'attend vos conseils
A voir également:

2 réponses

Je ne connais pas scientifiquement la part de psychologique dans le retard des règles, mais je me souviens avoir eu le même souci que toi une fois après une rupture de préservatif.
tests négatifs et pas de règles.
j'ai pris rdv chez le médecin et je suis partie en soirée avec mes copines. j'ai pensé à tout autre chose et "elles" ont débarqué le soir même.
Ce n'est qu'un exemple, évidemment.
biz et ne t'inquiète pas trop
0
merci beaucoup pour ta réponse,j'ai aussi oubliée de spécifier que j'ai les seins douloureux et des fringales anormals
0
bonjour


deyux tests négatifs et j'etais enceinte.......puis j'ai fait une grossesse extra uterine!!!!! sans prevenir comme cela
deux mois apres alors n'attendez pas le 29/12 demandez a voptre medecin une ordonnance pour savoir
si vous etes enceinte ou pas seule une prise de sang vous dira ce qu'il en est!

pensez a vous et depechez vous!!!!!!
et la un an apres presque jour pour jour je suis enceinte de deux mois...........alors courage


bisous
0
bonjour hermione,je te remerci beaucoup pour ton conseil , je vais le suivre et t'en redonner des nouvelles
0