Bebe dors pas la nuit

papaboy - 21 déc. 2008 à 11:30
 bichounette - 6 janv. 2009 à 17:39
Bonjour,
Moi j'ai une petite fille de 20 mois et elle ne dors que 3 hrs par nuit elle se reveille constamment elle fait des crise enorme et elle pleure sans arret.Pourtant elle mange et bois normallement nous ne savon plus quoi faire nous en parlons au medecin de famille et elle dit que c'est des caprice aidez-nous svp
A voir également:

2 réponses

bonjour papaboy,
bin si ta fille et en bonne santè ,c'est malheuresement des caprices
ma fille a fait la meme chose ,et pensant que c'ètait peut ètre quelque chose qui lui faisai peur ,j'ai retourner sa chambre avec elle ,et grand mènage en meme temp ,elle bien vut que tout aller bien ,et j'ai remis son babyphone ,et je lui et dit ,"tu voit maman t'entend ,si ça va pas ,maman vient de suite te voir " et elle a bien compris que papa et maman ètait juste a cotès d'elle ,je lui et mis une veilleuse aussi ,mais pas les petites de prise qui n'èclaire rien du tout ,juste un petit poing dans la nuit ,non un a prise aussi mais qui lui èclaire lègèrement la chambre ,et tout c'est très bien passer ensuite ,limite pour qu'elle soit plus sereine la nuit ,tu peut aller en pharmacie et demande "chamomilla " c'est homèopathique donc aucune risque ,et croit ça les soulage et fond de bonne nuit ,c'est un peu comme un anxiolitique pour bb.
je te souhaite d'arriver a trouver une solution pour ta puce et vous les parents.
0
Hello,

Moi je suis une maman enfin heureuse !!!! mon ptit bout de 7 mois, a fait ses nuits entre le 2ème et le 3ème mois, puis plus rien... il se réveillait toutes les 2 heures la nuit... alors j'ai tout essayé : d'abord un lait épaississant, cela la apaisé, au lieu de se réveiller 5/6 fois par nuit, il ne se réveillait plus que 2 ou 3 fois, mais tout de même !
Puis j'ai enfin trouvé le remède miracle ! en fait il avait des vers... et oui ! je lui ai donné une 1/2 cuillère de Fluvermal et dès lors, il s'est mis à dormir 7 à 10 heures d'affilée !!!!! j'aurais dû y penser plus tôt, car sa grande soeur de 4 ans est très sujette à cela ! je veux bien croire que ce soit une coïncidence... mais tout de même après tout ce que j'ai pu faire.... bonne chance, parles-en à ton médecin (ils ne sont tous pas très ouvert à cela...ils disent que ce sont des remèdes de grands mères...), en attendant, moi cela à marché !
0