Asthme peur stress angoisse

Jij1234 - 8 juin 2018 à 18:19
 Jij1234 - 9 juin 2018 à 11:18
Bonjour, sa fzit un moment que j ai une toux roques elle passe elle revien je suis aller chez le docteur là semaines dernière et tjr pas d rangement c même pire j arrive plus du tous à respirer j’en fait que prendre de la’ Ventoline mais rien y fzit il y a quelque chose qui m mèche de respirer et qui me gêne je ne respire pas avec toute l’aire c penible j ai l impression je v mourrir svp’aider Je pense que demain matin je v mer chez le docteur mais la sa me fait très peur surtout que je suis quelqu un d asthmatiques j ai trop peur de mourir merci de me répondre jespere que c pas grave mais je suis surnommé je fzit de la l asthme mais elle passe pas’
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 juin 2018 à 18:28
Il faut consulter un medecin en urgence maintenant
Pas d’autre choix pour s’assurer que tu ne fais pas une crise sévère qui te conduirait en réanimation
Ok?
0
Mais si je fessait une crise s Evere sa s entendrait l asthme il y aurai ma famille qui me le dirais juste je comprend as se’ mal a respirer qui persiste et j’en suis déjà aller q l hôpital car’ j arivzis plus à respirer y mon dit c en stress là vous l angoisser encore plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 juin 2018 à 19:08
Je te répète qu’il faut que tu sois examinée car beaucoup de situations d’asthme sévère ne provoquent pas de sifflements
Seul un medecin peut évaluer la gravité
Non négociable
Au fair tu as quel âge?
0
J ai 16 ans mais je pense quand même pas à aller à m hôpital j irais demain chez le docteur de sur mais je suis quand même stresser j espère juste que se s’en soit pas de l asthme car quand j y suis aller y a une semaine il m’a dit c allergique et que j en fesait juste un tous petit peux de l asthme mais voilà et là j’en tous toujours pareil et je trouve que je respire mal mais tous le monde me dit non c peu être moi avec le stress qui me monte la tête car je suis quelqu un de très très enxieuse je fait de l hyperventilation aussi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 juin 2018 à 19:40
Peut être mais voit tout ça avec maman
Pas très sérieux tout ceci
Alors arrête de traîner sur des sites médicaux si tu n’écoutes pas
0
Je vais sur les sites pour que on n essaye d’en le rzssur r mais se n st pas le cas j ai pris en compte. Mais je ne vais juste pas aller a l hôpital c tout j fais voir mon medecin c’est déjà un en bonne chose merci quand même
0