Asthme peur stress angoisse

- - Dernière réponse :  Jij1234 - 9 juin 2018 à 11:18
Bonjour, sa fzit un moment que j ai une toux roques elle passe elle revien je suis aller chez le docteur là semaines dernière et tjr pas d rangement c même pire j arrive plus du tous à respirer j’en fait que prendre de la’ Ventoline mais rien y fzit il y a quelque chose qui m mèche de respirer et qui me gêne je ne respire pas avec toute l’aire c penible j ai l impression je v mourrir svp’aider Je pense que demain matin je v mer chez le docteur mais la sa me fait très peur surtout que je suis quelqu un d asthmatiques j ai trop peur de mourir merci de me répondre jespere que c pas grave mais je suis surnommé je fzit de la l asthme mais elle passe pas’
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27657
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Il faut consulter un medecin en urgence maintenant
Pas d’autre choix pour s’assurer que tu ne fais pas une crise sévère qui te conduirait en réanimation
Ok?
Publi-information
J ai 16 ans mais je pense quand même pas à aller à m hôpital j irais demain chez le docteur de sur mais je suis quand même stresser j espère juste que se s’en soit pas de l asthme car quand j y suis aller y a une semaine il m’a dit c allergique et que j en fesait juste un tous petit peux de l asthme mais voilà et là j’en tous toujours pareil et je trouve que je respire mal mais tous le monde me dit non c peu être moi avec le stress qui me monte la tête car je suis quelqu un de très très enxieuse je fait de l hyperventilation aussi
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27657
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Peut être mais voit tout ça avec maman
Pas très sérieux tout ceci
Alors arrête de traîner sur des sites médicaux si tu n’écoutes pas
Je vais sur les sites pour que on n essaye d’en le rzssur r mais se n st pas le cas j ai pris en compte. Mais je ne vais juste pas aller a l hôpital c tout j fais voir mon medecin c’est déjà un en bonne chose merci quand même
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27657
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Parles en à maman quand même
Ok?
Je sort de chez le médecin il m’a dit pas d asthme l’an mais que je fait de l asthme persistant qu il suffit juste de trouver le bon traitement voilà voilà et il m’a prescrit une radio des poumons pour voir qu il n y est pas d inflammation ou autre
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information