Retard de 90 jours
Fred
-
xmarvin Messages postés 18 Statut Membre -
xmarvin Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule le 30 aout pour pouvoir changer de contraception et depuis je n'ai toujours pas mes règles (90jours). J'ai fais deux tests de grossesses, négatif. Dois-je faire un test sanguin ou est-ce "normal" ?
Merci
J'ai arrêté ma pilule le 30 aout pour pouvoir changer de contraception et depuis je n'ai toujours pas mes règles (90jours). J'ai fais deux tests de grossesses, négatif. Dois-je faire un test sanguin ou est-ce "normal" ?
Merci
A voir également:
- Retard de 90 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Arcoxia 90 mg effets secondaires - Guide
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Et ça fait combien de temps que tu étais sous pilule? tu les à prise durant combien de jours (c'était au jour le jour?). j'ai ouïe dire par une amie qu'avec les pilues, si on s'y mettait régulièrement sur une longue période, ça pouvait décaler, déranger le cycle mais 90 jours c'est quand même long
Si c'est le fait d'en parler alors... je vais direct faire la liste de mes soucis et je reviens lol. Non mais je suis tout content que les chose s'arrange pour toi. Aussi Ecoute La V.Marie... va voir le Gyneco pour un bilan comme ça tu vivra pas dans l'angoisse à te poser des question sur les raisons et conséquences de ces évènement. (pas de quoi)