Probleme de bisexualité

tweety-x3 - 21 déc. 2008 à 01:56
 coco9 - 21 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,je suis une fille de 16 ans . Je fantasme sur des filles mais je n arrive pas a sortir avec une fille et je me vois encore moins avec . Tandis qu'avec les garcons y a aucun probleme je suis bien mais je suis quand meme plus attirer par les filles que les garcons ... Je trouve ca bizarre . Pourriez vous m'expliquez ? Merci

2 réponses

surfeurdargent !
21 déc. 2008 à 07:40
bonjour mademoiselle ! .encore heureux !,qu ils aient plusieurs formes de sexualitees !!!!!! .que ressentez vous en VOUS ?,c est ce qui compte !!!!!! et si vous bisexuelle,ce nest pas un probleme,car vous avez la chance de goutez aux aux deux jouissances et si voulez etre fixer sur votre sexualitee ?,faites l AMOUR ( PROTEGER,bien sur !!!!!! ) avec une FEMME qui vous attire et si vous autand de plaisirs qu avec un homme ?,c est que vous etes bisexuelle !.je sais que ce nest pas facile de le vivre avec cette societee d egoiste,mais VOUS ne vivez pas pour les autres mais pour vous SEULE ;et c est un LIBERTIN qui vous le dis !!!!!! .l essentiel,c est d etre avec des gens qui ont une reelle ECOUTE et non un jugement .CROQUEZ la a pleine dent,car ELLE file trops VITE !!!!!! ps: si vous avez des interrogations ,je suis la !!!!!!
0
Ne tenez pas compte de ce que pense les gens. C'est votre vie. De nos jours, si on ne rentre pas dans les normes ...... Vous êtes bi-sexuelle, vous aurez plusieurs plaisirs à prendre. VIVEZ la vie est bien trop courte. Affectueusement une maman de 54 ans
0