Bêtabloquants + fatigue

soestern 5 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 14:52 - Dernière réponse : Dr Pierrick HORDE 27202 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 14:55
Bonjour à tous,
J’ai actuellement 18 ans et je suis traitée depuis toujours avec de nombreux médicaments contre ma pathologie cardiaque. J’ai récemment changer de bêtabloquants je suis passer de nébivolol à propanolol 40mg, 1cp le matin.
J’ai remarquer une très grande fatigue malgré la cure de magnésium que je fais depuis quelques mois.
De part ma maladie je fais des hypoxémies et je suis donc souvent branché à de l’oxygène la journée quand ça ne va pas.

J’aimerais savoir s’il est possible que les bêtabloquants me fatigue ?
Je pensais à l’apnée du sommeil également, qu’en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Dr Pierrick HORDE 27202 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 14:55
0
Merci
Les causes d’une fatigue sont trop nombreuses pour les énumérer
Le mieux est de voir ton medecin avec maman et surtout ne pas trop traîner sur des sites et forum médicaux
Publi-information
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
Publi-information