J’ai un problème depuis 2 jour je perd des taches

Emma - Modifié le 7 juin 2018 à 05:46
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 juin 2018 à 08:29
Bonjour, j’airais aimée avoir un conseil sur quelque chose qui m’arrive mais je ni comprend rien , j’ai eu mes regles a la bonne periode , juste que ici tout va bien . Les règles c’est tout les mois comme vous le savez , 2semaine ou 2 semaine et demi apres avoir eu mes regles , j’ai commencer a avoir des taches noires et marron vraiment sale , je prend la pillule et je les oublier pendant 3jour et depuis j’ai des taches noirs horrible depuis 2jour , es ce que se sont les règles ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
7 juin 2018 à 08:29
Bonjour,

je prend la pillule et je les oublier pendant 3jour et depuis j’ai des taches noirs horrible depuis 2jour , es ce que se sont les règles

Su tu ne prends pas ta pilule correctement du déclenche l'ovulation ainsi que quelques saignements, ce qui est tout à fait normal. Les saignements foncés sont provoqués par un écoulement lent du sang qui s'oxyde avant de couler.

Par ailleurs si tu as eu des rapports sexuels avant et après ces oublis multiples il y a un risque de grossesse.



0