Extraction d une dent sagesse

Fe - 6 juin 2018 à 21:35
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:28
Bonjour,

Je vais m’en faire arraché une dent sous anesthésie locale
Après opération il faut manger mou?comme compote, yaourt..?
Après combien de jour on peux remanger normalement?

Je sais qu on peux avoir un bleu avez vous un conseil pour que j’en n ai pasde bleu ..
Merci
A voir également:

2 réponses

Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
7 juin 2018 à 12:07
Salut Fe,

Alors oui tu dois manger liquide compote, glace, purée tiède limite froide, yaourt tu pourra manger normalement qu’une fois ou tu n’aura plus mal et que tu pourra ouvrir la bouche et pour éviter les bleues mes une poche de glace contre ta joue sa soulage évite de gonfler et évite Un hématome.
Bon courage
0
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
8 juin 2018 à 18:38
Oui cela et important car déjà sa te soulagera des douleurs et dégonflera la joue si tu as trop mal encore appel celui qui t’a extrait la dent pour un anti douleur plus fort
0
Par contre plus de 8h après quand je met une compresse j ai toujours du sang sur la compresse normal?
Je lis attention si ca coule abondamment je c pas ce qui entant par-là..
Le caillot qui doit se former aurai du bon si quand je mets la compresse y’a du sang c est que le caillot n’est pas fait?
0
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
8 juin 2018 à 22:28
Mais pourquoi tu met une compresse ? Parce que si tu as légèrement du sang c’est normal mais si y’en a beaucoup c’est pas normal il t’a fais des points ou non ?
0