Extraction d une dent sagesse
Fe
-
6 juin 2018 à 21:35
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:28
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:28
A voir également:
- Peut-on boire du café après une extraction dentaire
- Café dent de sagesse - Meilleures réponses
- Boire du café après extraction dent de sagesse - Meilleures réponses
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Boire du café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Extraction dentaire - Accueil - Dents
- Café, alcool et nourriture après extraction de dents de sagesse ✓ - Forum dents de sagesse
2 réponses
Rastanemo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
7 juin 2018 à 12:07
7 juin 2018 à 12:07
Salut Fe,
Alors oui tu dois manger liquide compote, glace, purée tiède limite froide, yaourt tu pourra manger normalement qu’une fois ou tu n’aura plus mal et que tu pourra ouvrir la bouche et pour éviter les bleues mes une poche de glace contre ta joue sa soulage évite de gonfler et évite Un hématome.
Bon courage
Alors oui tu dois manger liquide compote, glace, purée tiède limite froide, yaourt tu pourra manger normalement qu’une fois ou tu n’aura plus mal et que tu pourra ouvrir la bouche et pour éviter les bleues mes une poche de glace contre ta joue sa soulage évite de gonfler et évite Un hématome.
Bon courage
8 juin 2018 à 18:38
8 juin 2018 à 22:01
Je lis attention si ca coule abondamment je c pas ce qui entant par-là..
Le caillot qui doit se former aurai du bon si quand je mets la compresse y’a du sang c est que le caillot n’est pas fait?
8 juin 2018 à 22:28