Il ne veut plus faire l'amour

Fermé
LNA-vonska - 6 juin 2018 à 07:52
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juin 2018 à 08:04
Hello,

Contexte historique : Cela faisait un an et demie que mon copain et moi étions ensemble. Nous avions connu un début de relation très pimenté, étant tous les deux de nature à avoir une bonne libido.

Par la suite, il a eu quelques soucis financiers, et ces derniers ont fait qu'il a perdu sa libido. Après quelques mois de souffrance, on a été obligés de faire un break d'un peu plus d'un mois.
Quand on s'est retrouvés, alors que les soucis financiers n'étaient plus d'actualité, cela n'était pas mieux entre nous... et vint la rupture.

Mais quelques mois après la rupture, c'est à lui que je pensais encore. Tout le temps. Serait-ce l'amour ? LOL
De son côté lui, m'attendait patiemment, espérant que je revienne.

On a fini par se remettre ensemble ! Tout était partie pour aller mieux... Mais quelques semaines après s'être remis ensemble... rebelote, plus de sexe... pendant que moi j'en meurs d'envie.
Quand je manifeste mon envie que ce soit verbalement ou de façon gestuelle, il m'arrête ou joue l'indifférence. C'est horrible pour une femme de ressentir ce que je ressens dans ces moments là.

Oui, nous avons discuté, maintes et maintes fois. "Perte de libido, sais pas pourquoi, pas contre toi, les problèmes aussi (pas de probs ???), prétextes-prétextes" ... Bref, ça faisait des semaines que je me masturbais en pensant à lui. Et depuis quelques jours, je n'ai même plus envie de lui car j'en souffre. Hélas, je commence à penser à nouveau à la rupture. Je n'ai pas envie de le tromper car je l'aime... mais je ne peux pas rester comme ça non plus. J'ai l'impression qu'avec lui, être en couple, l'amour, sont difficiles.
Rien que d'en parler, il est agacé. Je l'aime, c'est une certitude, je n'en serai pas à écrire tout cela ici sinon. Mais là, je pense qu'on fonce dans un vide rempli de souffrance.

Si quelqu'un est déjà passé par là (dans mon cas ou même le sien), ou que quelqu'un se sent de bon conseil, n'hésitez pas à me répondre...

Une jeune femme perdue, amoureuse mais attristée.

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 juin 2018 à 08:04
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté pour ce type de problèmes.

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir la question sur ce forum dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Bonne continuation ......... la question ici va donc se fermer.
0