J'ai de grandes lèvres

Emily_ver - 4 juin 2018 à 19:30
 Emily_ver - 4 juin 2018 à 20:13
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai des grandes "petites lèvres" et ça me complexe énoooormément. Beaucoup disent de ne pas s'arrêter à ça,... Mais je vous assure que dans la situation on comprend très bien ce complexe. C'est assez délicat mais j'ai un ami de 21 ans avec qui on s'envoie beaucoup de photos

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
4 juin 2018 à 20:10
Bonjour,

La question est ?
0
Mince, la suite de mon message ne s'est pas envoyée... "Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai des grandes "petites lèvres" et ça me complexe énoooormément. Beaucoup disent de ne pas s'arrêter à ça,... Mais je vous assure que dans la situation on comprend très bien ce complexe. C'est assez délicat mais j'ai un ami de 21 ans avec qui on s'envoie beaucoup de photos (ne le traitez pas de pédophile, ça choque, certe, mais je le connais depuis longtemps et je suis à 100% consentante). Le problème c'est que lui est un mec à meufs et qu'il a déjà beaucoup d'expérience sexuelle du coup je me sens comme inférieure et j'ai pas envie de tout gâcher suite à ça... Mais voilà, j'ai un garçon que j'aime depuis 3 ans avec qui je vais sûrement me mettre en couple après son ramadan et forcément j'arrêterai les photos avec l'autre. Mais ça me gène vraiment car je fais des shooting photos, selon beaucoup de gens j'ai des yeux clairs magnifiques et un beau visage, un beau corps,... Mais ça, ça ne cesse de m'obstiner. Ma mère, je n'ose vraiment pas parler de ma sexualité avec elle donc je suis un peu "perdue"... Je n'arrive pas à apprendre à m'assumer"
0