Vision qu’il baisse de jours en jour sa

MargauxLaur22 - 4 juin 2018 à 15:55
 Margolaur22 - 5 juin 2018 à 22:14
Bonjour,
Cela fait quelques bien que je vois vision se détériorer et j’en m´inquiète de plus en plus.
Quand elle était enceinte de moi ma mère avait la texoplasmose donc dès petite on m’a diagnostiquée hypermétrope et astigmate. J’ai des lunettes qu’en je porte pour les cours et pour les écrans. Sauf que depuis quelques mois je ne vois plus de loin. À l’heure actuelle je vois flou à partir de trois mètres sans mes lunettes et de cinq mètres avec. Et j’ai remarqué hier soir que je ne voyais plus les objets en mouvement, je ne veux vois que des ombres colorées.
J’essaie de trouver un ophtalmo depuis deux semaines mais personne ne veut prendre de nouveaux dossiers (j’ai déménagé et je n’ai pas pris nouvel ophtalmo)

Pensez vous que c’est à cause de la texoplasmose de ma mère ou à côté cause d’autre chose ? Je ne risque pas de devenir aveugle ?(parce qu’on m’a dit que normalement j’aurais dû naître aveugle)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
4 juin 2018 à 22:56
Quel âge as tu?
1
J'ai 16 ans
0