Désir un autre homme

Fermé
Emy1330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 20:54
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2018 à 20:59
Bonjour,
Voilà en couple depuis 2 ans , tout ce passe bien , on a même décider de mettre en route un enfant.
Seulement voilà , je fait du sport depuis quelques mois, et j'ai un très grosse attirance piur mon prof, un désir sexuel tellement énorme que je pense à lui tout le temps , je mange plus trop , je rêve de lui.
Ça me fait culpabiliser par rapport à mon compagnon, mais seulement je n'arrive pas à me sortir mon prof de la tête, surtout a chaque fois que mon fait des combats au corp a corp , c'est encore pire.
Je ne sais pas ce que je doit faire car malgré que j'aime mon compagnon je sais que si ce sentiment de désir et réciproque avec mon prof , je pourrais faire une bêtise.
Si quelqu'un a été dans le même cas.....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
3 juin 2018 à 20:59
Bonsoir

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce genre de situations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un Copier/Coller et ouvrir la question sur ce forum.
0