Quel est le nom de cet acte? Aidez-moi. Svp

azertyuiopqsdfghjklp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 juin 2018 à 13:44
azertyuiopqsdfghjklp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 21:16
Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e.

Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère décida d’aller vivre las-bas avec moi, lui et ses 2 autres enfants.
J’etais en CM1, je me suis vite intégrée.
A l’ecole entre 12-13h, on mageait et de 13-14h, il y’avait des activités obligatoires (théâtres,dessin...) mais qui se passait dans une autre cour séparait par un grillage.
Un jour, la sonnerie de 13h retentit, ce qui voulait dire qu’on changer de cour, tout le monde rentrer dans la seconde cour quand je sens quelque chose me tirer en arrière, un garçon en CM2 me plaque contre le mur en béton, met ça main sur ma bouche et se colle à moi.
Je sens quelque chose de dure au niveau de mon entre-jambe: il bande.
Je pleurs et essai de crier mais ça main étouffe mes bruits, il commence a se frottait contre moi. Je sens son souffle qui s’accélère dans ma nuque.
Il arrête, et part comme si de rien n’etait. Je n’ai rien dit à personne. J’ai honte même si je sais que ce n’ai pas de ma faute.
Ma mère s’est séparé de son compagnon quelques semaines plus tard, je suis donc rentrer chez moi.
J’ai aujourd’hui 13 ans, j’avais 9 ans mais toutes les nuits, je ressens encore son souffle et son pénis contre moi. J’ai envie de vomir et ça me fait pleurer. Je n’ose pas le dire à ma mère car je pense que maintenant c’est trop tard et j’ai peur qu’elle ne m’en croie pas.
J’écris ca pour:
1/ Savoir comment mieux m’en sentir?
2/ Savoir qu’esy-ce qui m’est arrivé? Cet acte a bien un nom mais je n’en sais pas lequel.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
3 juin 2018 à 20:41
Bonsoir

Il faut en parler avec ta maman et prendre contact avec soit un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) ou une MDA s'il y a une proche de ton domicile (Maison des Adolescents) et ceci pour t'exprimer au sujet de ce qui est arrivé il y a 4 ans et qui continu à te hanter.

C'est une solution très aidante et constructive de faire appel à ces moyens proposés pour aider les enfants et adolescents en besoin d'écoute et d'aide.

Voilà les liens vers des articles de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France :

CMPP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

N'attend pas pour en parler avec ta maman et pour ainsi prendre un rendez-vous le plus vite possible.

Les consultations y sont gratuites.
1
azertyuiopqsdfghjklp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 21:16
Merci beaucoup, mais je ne me sens pas de le dire et j’ai l’impression de trop m’en plaindre car je n’ai pas non plus subis un viole....
0
Tu as été victime de frottements c'est un frotteurs...et il y a des victimes qui vont porter plainte longtemp apres que cela se passe...tu ferais mieux de prévenir la police parce que se qu'il t'ai arriver est très grave...
0
azertyuiopqsdfghjklp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
3 juin 2018 à 18:01
Mais c’était il y’a déjà 4ans et je j’en connais pas son nom! Ça s’appel « fortement »? De donner un nom à ce qui m’est arrivé est important alors merci beaucoup! Mais comment faire pour mieux me sentir? Je commence à avoir des idées noires.
0