Tendon ď’Achille opéré et sortie de liquide
Zine-eddine
-
Modifié le 2 juin 2018 à 12:17
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 2 juin 2018 à 13:15
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 2 juin 2018 à 13:15
Bonjour,
J'ai fait une opération après une rupture du tendon ďachille et voila 2 mois et demi passé je marche mais je boite un peu et je me retrouve avec un liquide sans odeur qui sort ďun tout petit point de suture,aprés avoir vu mon médecin qui me dit que c'est le liquide lubrifiant du tendon. Dois-je m'inquiété ou pas.
Svp j'ai vraiment peur que cela persiste.
J'ai fait une opération après une rupture du tendon ďachille et voila 2 mois et demi passé je marche mais je boite un peu et je me retrouve avec un liquide sans odeur qui sort ďun tout petit point de suture,aprés avoir vu mon médecin qui me dit que c'est le liquide lubrifiant du tendon. Dois-je m'inquiété ou pas.
Svp j'ai vraiment peur que cela persiste.
A voir également:
- Pied enflé après rupture tendon d'achille
- Sequelles rupture tendon d'achille - Accueil - Blessures
- Douleur tendon d'achille - Accueil - Blessures
- Douleur tendon d'achille au reveil - Accueil - Douleur
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
3 réponses
DCI
Messages postés
89398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
37 158
2 juin 2018 à 12:38
2 juin 2018 à 12:38
Bonjour,
Fais confiance à ton médecin ou bien revois le chirurgien qui t'a opéré.
A distance, il nous est impossible de répondre à ta question car il nous est impossible de t'examiner.
Fais confiance à ton médecin ou bien revois le chirurgien qui t'a opéré.
A distance, il nous est impossible de répondre à ta question car il nous est impossible de t'examiner.