Boutons rose/blanc autour de l'orifice du pénis.

Lorimanson - 1 juin 2018 à 18:54
 Lorimanson - 4 juin 2018 à 20:06
Bonjour,

J'ai de petits "boutons" rose à bout blanc, d'une taille d'environ 1/2 millimètre, autour de l'orifice du pénis. Aucune douleur ou démangeaison.
L'évolution de ceux-ci est très lente (en années, on dirait que cela s'est propagé/étalé..., moi qui pensais qu'ils partiraient tout seul...). Ils ne sont visibles que lorsque je suis en érection. Sans cela, seule une petite "bosse" formé par l’amas de boutons est légèrement visible.
Après bien des recherches, je ne suis toujours pas capable de mettre un nom sur ceux-ci.
J'ai 21 ans et n'ai encore jamais eu de rapport sexuel.
J'ai l'intention d'aller consulter un urologue/dermatologue prochainement, mais s'il était possible d'avoir une réponse ou des retours de personnes ayant le même problème...

Je dispose de photos, mais la charte du forum interdit la publication de photo de sexe.
Si quelqu'un ayant connaissance du domaine passe dans le coin, je peux les envoyer par mail.

Merci pour votre considération,
Bonne journée ! A.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
1 juin 2018 à 19:14
Grains de fordyce?
Malheureusement sans VoIr impossible de répondre sérieusement
Prend déjà l’avis de ton médecin traitant
0
Merci de votre réponse.

Cela ne semble pas être cela.
Je peut vous faire parvenir des photos si vous en juger l'utiliter.

Merci encore,
A.
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié le 2 juin 2018 à 17:08
Bonjour,

Les photos de sexe ne sont pas admises sur le forum.

Nous ne répondons jamais en privé, les adresses mails sont aussi interdites sur le forum.

Voir ton médecin c'est la seule chose à faire.
0
Merci de votre réponse.
0