Angoisse sur la mort

Antho - 30 mai 2018 à 22:27
 lole - 9 juin 2018 à 13:52
Bonjour, j'ai 23 ans le soir dans ma chambre je reflechie beaucoup a des chose négatifs comme par exemple <j'ai peur de mourir et d'un seul coup mon coeur par en vrille et ce calme et d'un coup c'est comme mon coeur aller s'arrêter est ce normal?Mal a respirer aussi ...Je fume beaucoup de cigarette .Y'a t'il un rapport merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 mai 2018 à 09:51
Bonjour,
Tu souffre de thanatophobie et si ce symptôme te pourri la vie, il faudra consulter un médecin psychiatre .
Il est évident que les difficultés respiratoires sont en lien avec le tabac

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus



0
Bonjour j 'ai 41 ans et depuis 2009 jusqu aujourdhui j ai vécu des lourds eprouves de la vie et en même temps je regardai que la tele et que des negatifs sur les infos ce qui m a pas aider comme je venu de divorcer et soudain j'ai commence a reflichir à la mort....et je pense c'est une etape pour reculer dans sa vie et raisonner les situation et faite que des biens pour les autres et a vous votre corps esprits car certes on va mourir tous le temps que le distin nous veux pas avant ni apres.essayer d arreter les cigarettes tant que vous etes jeune c joue un role tres important sur la fertilites et toute facon elle aucun bien.que perd d argent et temps et santé

courage
0