Angoisse sur la mort
Bonjour, j'ai 23 ans le soir dans ma chambre je reflechie beaucoup a des chose négatifs comme par exemple <j'ai peur de mourir et d'un seul coup mon coeur par en vrille et ce calme et d'un coup c'est comme mon coeur aller s'arrêter est ce normal?Mal a respirer aussi ...Je fume beaucoup de cigarette .Y'a t'il un rapport merci beaucoup .
A voir également:
- Angoisse sur la mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 378
31 mai 2018 à 09:51
31 mai 2018 à 09:51
Bonjour,
Tu souffre de thanatophobie et si ce symptôme te pourri la vie, il faudra consulter un médecin psychiatre .
Il est évident que les difficultés respiratoires sont en lien avec le tabac
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu souffre de thanatophobie et si ce symptôme te pourri la vie, il faudra consulter un médecin psychiatre .
Il est évident que les difficultés respiratoires sont en lien avec le tabac
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Bonjour j 'ai 41 ans et depuis 2009 jusqu aujourdhui j ai vécu des lourds eprouves de la vie et en même temps je regardai que la tele et que des negatifs sur les infos ce qui m a pas aider comme je venu de divorcer et soudain j'ai commence a reflichir à la mort....et je pense c'est une etape pour reculer dans sa vie et raisonner les situation et faite que des biens pour les autres et a vous votre corps esprits car certes on va mourir tous le temps que le distin nous veux pas avant ni apres.essayer d arreter les cigarettes tant que vous etes jeune c joue un role tres important sur la fertilites et toute facon elle aucun bien.que perd d argent et temps et santé
courage
courage