Problème aux oreilles

Mlkin - Modifié le 30 mai 2018 à 06:21
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 mai 2018 à 09:15
Bonjour,
J’ai 14 ans et ça fait quelques jours maintenant que je sens mon oreille gauche une petite pression comme quand on atterrit ou décolle en avion et que j’entends des accouphènes accompagner souvent d’une sorte de vertige pas très intense qui me fait un peu tourner la tête et me donnent légèrement la nausée. Ces « crises » peuvent durer quelques minutes 2 à 30 environ mais disparaissent comme si de rien était pendant plusieurs jours. Je ne ressens pas de mal de tête ni de douleur à l’oreille juste ces choses que je vous ai cités plus haut. J’avais l’habitude d’ecouter la musique avec les deux écouteurs et le volume à fond ( je dépassait très souvent le jaune à en arriver dans le rouge et j’en suis absolument pas fière ). Vous pensez que c’est lié ? Je suis un peu hypocondriaque et tous les pires scénarios trottinent dans ma tête ! J’en ai parler à mon père qui est médecin mais il m’a dit que je ne devais plus écouter avec les écouteurs sans même m’examiner. J’ai l’impression que personne ne me prend au sérieux. Qu’arrive t’il à mon oreille ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
30 mai 2018 à 09:15
Bonjour,

Traumatisme sonore ? ...Peut être.
Vertiges positionnels bénins ?...Peut être aussi.
Autre ?...

Un bilan simple pratiqué chez un ORL donnera la réponse.
0