Tension très élevé à 19 ans

Carol30 - 29 mai 2018 à 12:01
soestern Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 5 juin 2018 à 21:16
Bonjour,
Je suis très inquiète pour ma fille de 19 ans,
Elle a depuis février environ des crises avec douleurs dans la poitrine.
Tension qui s élevé à 17/12 et rythme cardiaque, battements à 146....
Puis la tension revient à la normale quelques heures plus tard.
Que faut il faire ?
A quoi associer ces symptômes ?
Merci pour vos réponses.
Je suis très très inquiète
A voir également:

1 réponse

soestern Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
5 juin 2018 à 21:16
Bonjour,

Les crises que font votre fille ressemble a des crises d'hypertension, l'adrénaline que produit le corps lui procure des douleurs a la poitrine c'est en quelque sorte "classique".

J'ai quasiment le meme age que votre fille et je suis atteinte d'une maladie cardio-vasculaire et qui a comme effet: tension élevée + tachycardie (ainsi que d'autres symptomes mais qui n'ont rien avoir avec les symptomes de votre fille). Dans le cadre de ma tachycardie ainsi que mon hypertension on m'a prescris des betabloquants qui ont pour effet de diminuer les crises d'hypertension ainsi que de tachycardie.
Je vous conseilles donc de prendre RDV avec votre médecin traitant en vous préparant 10 jours avant, noter sur un papier; le jour, l'heure, les symptomes + la tension et le rythme cardiaque. Vous montrerez tout ca a votre médecin qui lui prescriras soit directement des betabloquants soit vous redirigeras vers une cardiologue.

Ne vous affolez pas, tout rentreras tres vite dans l'ordre
0