Douleurs bas du ventre coter droit

Cathy - 28 mai 2018 à 14:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2018 à 14:53
Bonjour, j ai 19 ans
Cela fais plusieurs jours que j ai très très mal en bas du ventre à droite je ressens comme un point de côtés qui ne cesse seulement quand je suis allonger et encore je n en dort plus la nuit je me sens très fatiguée ces derniers jours .. qu'es qui peut me soulager j ai prit rendez vous avec un médecin en urgence car je travaille et ces douleurs m empêche de marcher des fois tellement la douleurs et intense je n arrive pas a conduire ..

D ou peut provenir cette douleur je vous remerci d avance .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 mai 2018 à 14:53
Les causes des douleurs abdominales sont très nombreuses et il est impossible de répondre sérieusement sans examen
Lis cette fiche

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2459502-douleur-abdominale-droite-gauche-aigue-gaz-femme-cause-traitement/
Et consulte en urgence si tu as de la fièvre, si ces douleurs sont insupportables...
0