Kyst arachoneidien

jess1410 - 20 déc. 2008 à 12:21
 DrHOUSE - 25 déc. 2008 à 13:50
Bonjour,
voila pendant ma grossesse ou a vu que ma fille avait un kyst arachoneidien entre le cerveau et le cervelais ici les medecin l on suivit jusq ua ses 5 mois mais maintenant ne veulentplus la suivre car dise qu il n y a plus de danger mais maintenant ma fille a 13 mois et est tout le temps malade et sa m inquiete vraiment seriez vous me dire qu est ce que je peux faire je suis de belgique merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir jess1410 ;

Si j'ai bien saisi ton problème c'est que ta fille présente maintenant des symptômes, généralement se sont :
- Des migraines ou des céphalées.
- Des nausées, voir des vomissements.
- Des troubles visuels à type de difficultés à supporter la lumière par exemple.
- Une élévation de la tension intracrânienne.
- Une fatigue.
- Des vertiges.
- Un syndrome dépressif.
- Autres signes neurologiques divers.

Dans ce cas je te conseil de reconsulter son(es) médecin(s) qui va(ont) t'orienter vers un neurologue ou neuro-chirurgien selon un fusseau d'arguments (analyses, examens complémentaires....).

Je souhaite un bon rétablissement à ta fille.
0
oui ces bien sa elle a eu comme des somnolences donc vertiges a vomis et ameme ete jusque 41 de temperature les medecins l on hospitaliser car on dit que c etait une infection urinaire mais bon moi je dit que ma fille a autre chose car sa va 2 jours et apres sa recommence moi j aimerais que les medecins l opere pour quel n es plus de probleme mais eu veule pa ses ce que je peux leur exiger de operer ma fille ou pas merci
0
Bonjour jess1410;
Je voullais savoir si ces médecins sont des pédiatres ou bien des neurologues, c'est à eux seuls de t'orienter vers un neuro-chirurgien , c'est à lui seul de décider si ta fille nécessite un operation ou non et quand? tu me comprend, donc tu peut exiger ou demander ça a ces médecins traitants c'est ton droit.
Bon rétablissement a ta fille.
0