Douleur à une jambe en particulier

Lavie15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 03:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2018 à 09:53
Bonjour, je ne sais pas si c’est une douleur ou une. crampe, mais c’est à une seule jambe que ça m’arrive; si je me trompe pas c’est la jambe gauche. En effet, ça m’arrive de temps en temps (parfois) ça peut être l’après-midi ou le soir. Ça m’est déjà arrivé le matin mais c’est très très rare. C’est juste le lendemain que ça passe. Si je frotte ma jambe c’est encore là. Le lendemain ça passe c’est à dire que je ne ressent plus. S’il quelqu’un a la même chose au qu’aurait une idée de ce que cela pourrait être merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 mai 2018 à 09:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,

". S’il quelqu’un a la même chose etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0