Eviter les degats (cicatrices)

extahsee - 19 déc. 2008 à 22:07
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 19 déc. 2008 à 23:00
Bonjour,

il y a un 1 mois jai eu un petit accident et me suis ouvert le front et la levre supérieure.. g ete a l'hosto et on ma mis des fils a lintérieur et une espece de colle par dessus "biodegradable" ou je sais pas comment on appelle ca pour eviter trop de marques.. mais voila ca reste bien rouge et jai peur que ca laisse trop de marques.. sourtout au front..
avez vous des conseils ou des remedes de grand mere ou que puis je faire pour limiter les degats??
parce que c pas tres joli une jeune fille avec une enorme cicatrice a travers le front si vous voyez ce que je veux dire...
merci pour vos reponses

1 réponse

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
19 déc. 2008 à 23:00
mon fils a eu beaucoup d'acnée et pas mal de cicatrices la dermato m'a donné une pommade .il parait que ça marche mais c'est long .elle m'a meme donné un truc pour les vergetures (moi je croyais qu'il y a avais rien a faire.je crois que les kinés massent les cicatrices pour les rendre plus fine ou un truc de ce genre.Ce que je veux dire c'est ne t'inquiete pas trop maintenant la medecine a fait de super progres.
1