Parasites invisibles assimilés à de la poussière

Fermé
Mimie42 - 23 mai 2018 à 14:28
 gary - 17 juil. 2018 à 09:44
Bonjour,
Je suis entrain de vivre un cauchemar depuis des mois,j'ai essayé tous les traitements antiparasites(poux,gale])
jai des bébêtes blanches qui se déplacent de partout ( dos , bras , cheveux , jambe,nuque etc.. ).
Elles sont prédominantes sur les cheveux et se rendent invisibles en prenant la couleur des cheveux en particulier au niveau de la nuque,derrière les oreilles et assez marqué sur les parties pariétal et occipital de la tête ,seulement je ne ressent aucun symptôme. le seul point ,c'est quelles me piquent sur le dos jour comme de nuit parfois derrière les oreilles.
les bébêtes en question pouvant être assimiles a de la poussière sauf qu'au milieu de celle ci ,elles sont comme des points blancs comparables a du riz mais en plus petit. elles sont dans toutes les pièces en particulier au salon et la cuisine.elle sautent.
j'ai trouvé un nid de "points noirs" assez plat derrière la plainte de la cuisine intégrée et de la la moisissure sur une prise.
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous j'ai un insecte qui a du aller dans ma garde robe et sur mon canapé et dans mes cheveux . Plein de poussieres dans toute la maison 20 fumigènes avec toutes les armoires ouvertes, linges laves a 60 degres avec du vinaigre rien ne marche . Je suis aussi desespere que vous dermatos, clinique dermatologique, vétérinaires , RIEN ON A RIEN . malheureusement je ne suis pas d'une grande aide car je ne suis pas plus avancé J'ai emballé tout les matelas et canapés une petite amélioration mais c'est toujours là. Quelle galere si quelqu'un a une idée c'est le bien venue
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 mai 2018 à 16:41
Bonjour et bienvenue,
Es ce que d'autres personnes que toi voient aussi ces choses ?
1
Bonjour,
Aviez-vous acheter de nouveaux habits avant que ça commence ? Moi j'explore la piste chinoise qui traite leur habit avec un produit anti-fongique ...qui doit etre interdit .Et ça peut correspondre 2 semaines après la rentrée tout a commencé et j'avais acheter de nouveau vêtements.pour l'instant je lave à 60 degres , repasse, et passe un coup de laque dessus . S'il y a de l'amélioration je vous tiens au courant . De votre coté avez-vous trouver?
0