Kelkun pourrait m'aider svp

sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 21:23
sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 22:44
Bonjour,
j'aimerais savoir si c possible d'avoir des symptômes au bout d'une semaine?
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

alors je vais pas te dire sur oui, mais je pense que oui , je n'ai été enceinte qu'un mois et demi
et j'ai été très fatigué et mal aux seins alors si c'est le cas, et je l'espère pour toi félcitations, et surtout ne stresse pas, moi j stressais trop et c'est surment ce qui à causer la perte de mon bout, et ne porte pas de trucs lourds..
limite porte le moins de chose que tu peux..
0
sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 21:54
Navré pour toi jai subit un truc horrible aussi c horrible
en faite je sor dun avortemen au moi de septembre sa fesai 2 moi ke gt enceinte et je ne les vraimen pas senti en faite jai eu un rapport vendredi dernier , je nest pas de symptomes tel kel mai une douleur a lover gauche assez forte et une envie duriner tt le temp
je sens que oui mai je veu pas fair le test maintenan car si je sui eceinte sa serra de 1 semaine hor le test ne serra pa positif?
0
hamtaro61 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 21:57
va à l'hopital aux urgences et tu as quel age??
0
sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 22:01
jai 23 ans mais je vais pas aller au urgence je ne me sens pas mal juste que au bou dune semaine avoir des symptome sa metonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamtaro61 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 22:03
franchement moi j'ai attendu 15 jours et je l'avais perdu tout le monde me disait daller voir un médecin et j'ai eu mes règles au travail donc mon employeur m'a dit d'aller aux urgences et quand j'y suis aller c'était trop tard...après tu fais comme tu veux..voila tu me diras se que sa donneras quand sa fera un peu plus lontemps
0
19 déc. 2008 à 22:10
tu crois que que si g des douleur c ke je pourrais faire une fausse couche?
tu avai des douleur avan de savoir ke tu lavai perdu?
0
19 déc. 2008 à 22:14
sa m'est arriiver oui surtout la nuit pour ma part mais j'ai pas trop chercher à comprendre et j'aurais du me bouger parce que maintenant j'ai plus que mes yeux pour pleurer...c'est pour cela que je te conseille ceci..
maintenant tu peux attendre demain tu vas à l'hopital en gynéco et tu dis ke tu es enceinte et que tu as des douleurs au ventre.. ils sont la pour t'aider..
0
19 déc. 2008 à 22:19
serieu je compatie evec toi je compren tt a fai ce que tu peu ressentir
en revanche ils son la pour ns aider faut le dir vite
en septembre kan jai su ke gt enceinte je suis aller a lopital et il ce son fier juste a mes dernieres regles il mon fai livg medicamenteuse et 2 moisapre jai eu des seignements ji sui aller et en faite javai le fooetus encor acrocher et mort dans mon ventre ts sa parckil on pa fai la prise de sang pour voir reelemen de combien gt enceinte et c a cause deux kil etai encor mort dan mon ventre parcke jaurai du subir livg par aspiration!
apres je pense ke je vais faire un teste demain et si c posotif ou negatif jirais pour dir ke g des douleur nn?
0
19 déc. 2008 à 22:26
t'as raison t'y vas même si c'est négatif on sait jamais c'est vrai qu'il y en a qui sont là tu sais même pas pourquoi..
mais j'ai eu de la chance je suis tomber sur un interne sympa, c'était la première fois que j' y allais alors je stressais pas mal ..moi j'ai 20 ans et il m'as fait une écho quand j'y suis aller et il m'a dit que je l'avait perdu, il m'as ensuite envoyév faire une prise de sang et ma mère a appeler l'après-midi pour avoir les résultats et il lui ont dit "c'est bon , elle est enceinte" la fille ne savait que je faisais une prise de sang pour ma fausse couche, donc il y en a qui parle mais qui save pas grand chose...il m'as donner des médocs à prendre pour que la prochaine fois que je serais enceinte sa tiendras mieux(si jpeux m'exprimer comme sa..^^)m'enfin la gynéco que j'ai vu apres s'en fouter poas mal
0
19 déc. 2008 à 22:32
nn mais c claire yen a y serve a rien kan je suis aller la desieme fois lje croyais ke gt en train de faire une emoragie jai perdu du sang comme si je fesai pipi le docteur i me di vs faite une fausse couche ,heu nn koi jai pas eu de raport depui lavortemen c pas possible et en faite javai encor le bebe le pir den tou sa c ke lavortemen je les fai parcke c mon mec qui voulai pa mai moi oui et davoir vu la poche avc le tetar floter a linterieur laisse tomber sa ma achever .mai bon je pense ke c le mieu pui si jsui enceinte et que jai mal c kil y a quelque chose a mon avi car la 1iere fois je men sui rendu compte au bout de 2 mois donc....
et si nn tu essaie de reproduir ??
0
19 déc. 2008 à 22:37
franchement non pas vraiment sa me fais trop peur de refaire une fausse couche et puis sur internet j'ai un blog et ia une sois disant amis qui m'as dit que c'était bien fait donc tu sais déja que c'est pas facile de faire une fausse couche, mais en plus quand les gens se permettent de critiquer ou d'être contente de votre malheur j'ai eu assez de mal à remonter la pente si je refais une autrre fausse couche je crois que je m'arréterais..
pour toi si tu es enceinte décide toi même si tu le gardes car c'est ton corps et sa doit pas être facile à vivre, donc fais tes choix (c'est juste un conseil) c'est pas facile de décider de le garder quand tu l'as pas prévue , c'est juste mais bon ..
0
19 déc. 2008 à 22:38
et vraiment désoler pour toi d'avoir du subir ces épreuves..
0
19 déc. 2008 à 22:44
pareil pour toi ma belle et surtout un conseil n'écoute pas les gens et si en plus c ton amie ki te crétique c ke ce nest pa vraiment ton amie et tinkiete pas tu as tt le temp devant toi pour faire un beau bebe mai ne soit pas négatif la prochaine fois sa serra la bonne tinkiete et merci pour tout bon week end a toi
0