Douleur cuisse arriere
Bonjour,
Voilà, je fais de la danse depuis un bon moment et je travaille toujours ma souplesse.
Cependant durant une soirée avec mes amies j’ai tenté d’effectuer le grand écart.
Sur le coup j’ai senti une légère douleur, j’ai continué ma soirée sans vraiment m’inquieter.
Au fil du temps lors de mes cours de danse ma souplesse diminue et lorsque j’essaie de m’etirer Je ressens une douleur vraiment intense..
Aujourd’hui je me retrouve avec un écart à 90 degrés.
Qu’en pensez vous ? Est-ce une déchirure une élongation ?
Que dois-je faire car lorsque j’essaie de m’etirer j’ai l’impression que ça empire..
Voilà, je fais de la danse depuis un bon moment et je travaille toujours ma souplesse.
Cependant durant une soirée avec mes amies j’ai tenté d’effectuer le grand écart.
Sur le coup j’ai senti une légère douleur, j’ai continué ma soirée sans vraiment m’inquieter.
Au fil du temps lors de mes cours de danse ma souplesse diminue et lorsque j’essaie de m’etirer Je ressens une douleur vraiment intense..
Aujourd’hui je me retrouve avec un écart à 90 degrés.
Qu’en pensez vous ? Est-ce une déchirure une élongation ?
Que dois-je faire car lorsque j’essaie de m’etirer j’ai l’impression que ça empire..
A voir également:
- Douleur cuisse arriere
- Douleur arriere cuisse - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Douleur haut de cuisse aine - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
J’avais pas vraiment pris la douleur au sérieux avant.
Je voulais juste me faire une idée de ce que ça pourrait être avant d’aller chez le médecin.
Je pense qu’il devrait peut être m’envoyer faire une echo
Mais c’est lui qui décidera!