Selle verte
Bonjour,
Cela fait plus de 3 jours que mes selles sont vertes , je travaille en restauration je ne mange pas vraiment de légume en ce moment , mon alimentation ce résume au crêpe de blé noir et de fromage ou de tranche de lard , étant sujet à une cœlioscopie le jour de mes 30 ans cela aurait il un lien ? Ayant des antécédents familiale sujet au cancer du colon , dois-je commencer à m’inquiéter ?
Merci.
Cela fait plus de 3 jours que mes selles sont vertes , je travaille en restauration je ne mange pas vraiment de légume en ce moment , mon alimentation ce résume au crêpe de blé noir et de fromage ou de tranche de lard , étant sujet à une cœlioscopie le jour de mes 30 ans cela aurait il un lien ? Ayant des antécédents familiale sujet au cancer du colon , dois-je commencer à m’inquiéter ?
Merci.
A voir également:
- Selle verte
- Selle verte - Accueil - Gastro-entérologie
- Selle verte bébé - Accueil - Conseils bébé
- Selle blanche enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selle glaireuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aller à la selle - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
Coloscopie ou coelioscopie ?
A priori, dans le cadre du dépistage du cancer du colon, il s'agirait plutôt d'une coloscopie.
Coloscopie ou coelioscopie ?
A priori, dans le cadre du dépistage du cancer du colon, il s'agirait plutôt d'une coloscopie.
Ludo
C’est un dépistage du cancer du colon pardon si je me suis trompé dans l’orthographe du mot , mais cela ne m’en dit en rien si oui ou non mes selles vont revenir à là normal ou si c’est suite à mes antécédents familiaux