Dépôt blanc sur langue et mauvaise haleine

Hank13 - 22 mai 2018 à 00:11
Hank13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 22 mai 2018 à 13:02
Bonjour,

J’ecris Post car depuis un an maintenant j’ai un problème qui me gâche la vie.

J’ai depuis un an une mauvaise haleine constante ( malgré une très bonne hygiène buccale..)

J’ai aussi très souvent très soif selon le dentifrice que j’utilise.. ( j’utilise désormais elmex sensibilité )

Cependant la sensation de soif persiste ( moindre) et ma bouche parait gluante après le brossage des dents et un rinçage de 5/6 verres d’eau !.....)

Sur ma langue il y a des petites boules blanches au fond et plein de «  duvet «  sur la langue.

Ces petites boules blanches au fond retiennent de la nourriture ... du coup ça fais des tas blanc et je suis obligé de les enlever avec un gant mouillé, fil dentaire etc etc..

J’ai déjà effectué deux prélèvements de gorge et de langue.. ceuxci n’ont rien donné.

J’avais utilisé le daktarin et pendant une semaine ma bouche était saine comme jamais ! Le bonheur absolu.

Aujourd’hui je viens vers vous car 2 jours après le daktarin les symptômes reviennent ...

J’ai des photos de ma langue.

Merci d’avance pour votre aide..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136882 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2022 26 580
22 mai 2018 à 08:12
Bonjour,
Tu souffre d'halitose as tu consulté ton médecin ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0
Hank13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 13:02
Bonjour, l’halitose c’est juste le mot pour désigner la mauvaise haleine.

J’ai déjà consulté mon médecin deux fois..

Il m’a prescrit du daktarin pour 7 jours ( à deux reprises ) mais à chaque fois cela revient..

J’ai fais les deux prélèvements de gorge et de langue chez BIO SANTIS en face de chez moi mais cela n’a rien donné ! Je ne comprends pas.

Pourquoi le daktarin fonctionne il pendant une semaine seulement ?
0