Problème cardiologiques sans réponse

Loola -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous pour quel que renseignements alors je vous explique ma situations depuis novembre j'ai commencer a avoir mal partout ensuite ça a commence le coeur puis la tête je me suis rendu 4 fois a l'hôpital IRM cérébrale scanners cerebrale ecg prise de sang tention tout et ok juste les battement de mon coeur vont vite ensuite rendez vous cardiologue échographie du coeur ecg olter pendant 24h et ras mais les douleurs sont encore la mal dans le bras gauche coeur mâchoire et poitrine penser vous qui aurais plus passer a coter de quel que chose ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Quelle est la conclusion du cardiologue ?
0
Loola

Qui avais rien juste les battement de mon coeur qui vont vite j'ai 23 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Plutôt très rassurant
Il a évoqué le stress?
Prend un 2 e avis
0
Loola

Oui j'ai atarax a prendre et lexomil
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Qui à prescrit ce traitement ?
0
Loola

Le cardiologue
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

C'est donc qu'il pense à une composante psychosomatique de tes symptômes.
C'est une hypothèse à considérer si tous les examens cardio n'ont rien donné.
Je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre pour une prise en charge plus globale, une psychothérapie en complément pourrait t'être bénéfique, en attendant poursuit bien sur ce traitement .

Cliquer sur le(s) lien(s) bleu(s) pour en savoir plus

0