Maladie de Lindau
CHGK
-
CHGK -
CHGK -
Bonjour, Ma nièce a un angioblastome avec décollement de rétine, mon père a eu un problème d'amas de vaisseaux derrière la rétine en nouvelle calédonie, il lui on fait un an d'ingection dans l'oeil. Je me suis apperçu que quand ma vision traverse un champ clair je vois des petits points noirs et des filaments. dois-je m'inquieter? Je n'ai pas fait de dépistage génétique. Mais ma nièce à la maladie de lindau avec tumeur du pancréas. Merci.
A voir également:
- Maladie de Lindau
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Ok. Avant que ma nièce soit diagnostiqué je ne me posais pas de questions. Mais aujourd'hui je repense à mon passé médical et me demande si il y a corrélation. Grossesse molaire à vingt six ans. Plusieurs fausses couches. Polype vaginale. Tyroidite. Polypes à l'intestin. Et maintenand, j'ai pleins de kystes qui apparaissent sur mon ventre. Le dos et un bras. Alors c'est un hasard. La faute à pas de chance.
Demande conseil à ton medecin.
Et pas de panique inutile