Bébé???nan

chouuchouu Messages postés 190 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere que vous allez bien et que certaines femmes vont pouvoir repondre a mes attentes

alors je vous expliques il était prévu que j'ai mes regles le 13decembre hors elles ne sont pas venu ayant des douleurs dans le ventre depuis un bon bout de temps j'ai alors décidé de faire un teste de grosseses qui s'est avéré etre négatif a ma grande déception....

cependant nous sommes aujourd'hui le 19 décembre je n'ai toujours pas mes règles ni les douleurs que j'ai habituellement c'est a dire mal au seins et au reins au point d'etre fievreuses quelques jours avant mes regles
j'ai aussi le ventre extremement dur gonflé et bien rond mais a mon avis se ne sont pas mes abdos (si vous voyez ce que je veux dire :p)

est il possible que je sois enceinte?? merci de vous communiquez mes reponses *

ps:je ne ferai pas de prise de sang avant encore une semaine car un retard est possible

GROSBISOUS
A voir également:

11 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Statut Modérateur 1 121

Bonjour,
"je ne ferai pas de prise de sang avant encore une semaine car un retard est possible":en voila une bonne réponse:la pds!!Parce que nos boules de cristal sont cassées...
0
patou72 Messages postés 293 Statut Membre 44

bonjour a part la prise de sang y a pas grand chose d autre et ca te fais 6 jours de retard donc tu peux la faire sans soucie
0
chouuchouu Messages postés 190 Statut Membre 317

MERCIII POUR VOS REPONSES JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE POSSIBLE MERCIII BEAUCOUP

GROSBISOUS

c'est peut etre bete mais je ne fais pas la prise de sang car tout les mois je pleure la non-venu d'un bébé

je vous tiens quand meme au courant
0

merciii de ta reponse patou72

je n'ai toujours paseu mes regles en revanche comme je l'ai dit jai fait un test d urine il y a 6jour negatif c'est donc pour sa que je ne me projette pas

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCIII NONO JE CROIS QUE JE vais faire sa aujourd'hui je serai alors fixé je vous te tiens au courant des que possibles et croise les doights pour un gros ouiiii

bisous
0
nono

ofaite tu la fai quand ton 1er teste pipi?
0

mon premier test pipi je lai fait il ya 6jour et j'était degouté aprés avoir vu le non ....
bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

ps:je ne ferai pas de prise de sang avant encore une semaine car un retard est possible

Fait une prise de sang, car les boules de Cristal sont en vacances ;))

0