Syndrome rotulien bruyant

ribelluaj2A Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 13:14
 dav - 20 déc. 2008 à 11:42
Bonjour,
voila bonjour a tous je suis nouveau

je voudrais savoir si quelqu un a la meme chose que moi et quel son les traitement?
- voila quand je monte les escalier jai mon genoux qui gratte enorment et et qui commence a me faire tres mal de plus en plus de jour en jour, mais le pire ses que tout seux qui son a coter de moi l entende le bruit.
et me dis et a une pierre sous tes chaussure .
je leur dis non ses mon genoux.

alors si quelqu un a la meme chose et quil puisse me dire le demarche a suivre .

en sachant que jai passer une radio

et quil dise quil a rien "mais les douleur i son "

Autre chose aussi je me suis fais operer du genoux droit
il mon retirer une exostose douteuse qui et parti a l analyse et aussi on devait me faire une meniscotomie et en faite apres artroscopie ses mon condyl qui tres usee. alors je voudrais savoir aussi quel son les traitement.

merci d avance a tous pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Salut si tu as un syndrome rotulien voicil la démarche à suivre/
pour ma part , lorsque je me levais d'un siège ou canapé, mon genoux gauche claquait, j'avais des douleurs en descendant et en montant les escaliers au niveau du genoux
ma solution semelle orthopédique pour soulager la colonne vertébrale puis surtout 15 séances chez le kiné , il me muscle les quadriceps au niveau de la cuisse et plus précisement le vase interne, j'ai quasi plus de douleur...bon courage
1