Canal rachidien qui se rétrécit

Hug - 13 mai 2018 à 11:22
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 mai 2018 à 11:28
Bonjour,

J'ai un rétrécissement du canal lombaire et deux vertèbres de tassées (aussi arthrose). Je fais de la course à pied. Je peux courir pendant des heures sans voir mal le dos tout que c'est dans les bois. Par contre porter des charges , même légères, en fin de journée, j'ai des fourmis dans les jambes,.... puis-je continuer à courir? Certains me disent oui et d'autres non.... je sais que je passerai sur le billard mais en attendant, la course à pied m'aide moralement. Que pouvez-vous me donner comme conseils à ce propos?? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
13 mai 2018 à 11:28
Bonjour,

Si la course à pied n'entraine aucune manifestations anormales (douleurs lombaires, perte de force musculaire des membres inférieurs, troubles de la sensibilité ...) il n'y a pas de contre indication à la poursuite de cette activité. Mais il faut rester vigilant.
0