Je me sens faible...

Omard - Modifié le 10 mai 2018 à 13:52
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2018 à 14:43
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans.
En ce moment j'ai beaucoup de fatigue et je me sens très très faible, j'ai l'impression que je vais faire un malaise à tout moments alors que visiblement, pas du tout.

Je suis phobie-scolaire, j'ai peur d'un peu de tout. Peur d'avoir le Cancer, peur de mourir et j'en passe. J'ai aussi des tocs, qui me gêne un peu. Cela fait 2 jours que j'ai pas pris mon traitement, qui me serre à me "débarrasser" de ces tocs, je prend du Zoloft. Je pense sûrement que c'est à cause de ça. Je vous dit un peu tous ce que je ressent:

- J'ai quelques vertige pas méchant.

- Je suis très fatigué, j'arrive plus à serrer les poings.

- J'ai l'impression que je vais mourir, et comme je l'ai dis, de faire un malaise.

- Je mange normalement, je boit à ma soif.

- J'ai pas de douleur en particulier, juste un peu de picotement à mon cœur.

- Je suis super angoissé et super stressé, j'arrive plus à tenir debout.

Et en autre j'ai des léger perte de mémoire.
Bref rien ne va. Je sais pas si vous pourrez m'aider. Je tenez juste à dire que je ne peux pas voir de médecin car je ne suis pas chez moi, et mon médecin traitant est en vacance.

Ca me ferai plaisir d'avoir quelques réponses. Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
Modifié le 10 mai 2018 à 14:43
Bonjour,
Qui t'avais prescrit le Zoloft et pourquoi l'as tu arrêté, ce qu'il ne faut JAMAIS faire car gros risques d' " effets rebond " ,(recrudescence des symptômes), ce qui est en train de t'arriver apparemment...;-(

3