Je me sens faible...

Omard - 10 mai 2018 à 13:50 - Dernière réponse : Andy31200 53978 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 août 2018 Dernière intervention
- 10 mai 2018 à 14:43
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans.
En ce moment j'ai beaucoup de fatigue et je me sens très très faible, j'ai l'impression que je vais faire un malaise à tout moments alors que visiblement, pas du tout.

Je suis phobie-scolaire, j'ai peur d'un peu de tout. Peur d'avoir le Cancer, peur de mourir et j'en passe. J'ai aussi des tocs, qui me gêne un peu. Cela fait 2 jours que j'ai pas pris mon traitement, qui me serre à me "débarrasser" de ces tocs, je prend du Zoloft. Je pense sûrement que c'est à cause de ça. Je vous dit un peu tous ce que je ressent:

- J'ai quelques vertige pas méchant.

- Je suis très fatigué, j'arrive plus à serrer les poings.

- J'ai l'impression que je vais mourir, et comme je l'ai dis, de faire un malaise.

- Je mange normalement, je boit à ma soif.

- J'ai pas de douleur en particulier, juste un peu de picotement à mon cœur.

- Je suis super angoissé et super stressé, j'arrive plus à tenir debout.

Et en autre j'ai des léger perte de mémoire.
Bref rien ne va. Je sais pas si vous pourrez m'aider. Je tenez juste à dire que je ne peux pas voir de médecin car je ne suis pas chez moi, et mon médecin traitant est en vacance.

Ca me ferai plaisir d'avoir quelques réponses. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 53978 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 10/05/2018 à 14:43
0
Merci
Bonjour,
Qui t'avais prescrit le Zoloft et pourquoi l'as tu arrêté, ce qu'il ne faut JAMAIS faire car gros risques d' " effets rebond " ,(recrudescence des symptômes), ce qui est en train de t'arriver apparemment...;-(

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information