Suis-je enceinte ou pas ??!!

elodie6942 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 01:42
 magt69 - 20 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,

Bonjour,je me presente je m'appelle elodie j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce site et voulais vous posez une question.
voila j'ai fait il y a maintenant 3 ans une fausse couche a 2 mois et demis et je m'en suis jamais vraiment remise.
le mois dernier j'ai eu mes regles (d'ailleur je c plus les dates mais je me souvien qu'il y avais eu beaucoup de coupures) la sa fait 1 mois un peut pres que j'ai rien (logique) et depuis 2-3 jour j'ai mal au seins (c come si on me pincais le bout des seins) sa fait vraiment mal et je trouve que mon bas ventre a grossi.
le probleme c'est que depuis la fausse couche c'est souvent que j'ai ses symptome alors que je ne suis pas enceinte mais la sa me semble bizzare???!!!.
Donc je vien vers vous pour savoir qu'est ce que je dois faire je ne veut pas en parler a mon mari car j'ai peur de le faire souffrir encore( le pauvre il attend que sa).
j'ai vraiment besoin d'aide je vais perdre la tete je sais pas si c'est le faite de trop y penser ou si je suis vraiment enceinte ou c'est alors que je devient folle !!!!!!!.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

elisapassion
19 déc. 2008 à 02:17
Bonjour
Quel question
Prend tu la pilule, si oui tu n’ai pas enceinte
A tu fait un teste de grosse
Et a tu un rapport sexuelle il y a 14jour sans protection
bisous
0
elodie6942 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 19:10

bonjour
pour te repondre:
non je ne prend pas la pillule
non je n'est pas fait de test
et oui j'ai eu un rapport et je me protege pas avec mon mari
et la aujourd'hui j'ai eu beaucoup de brulure d'estomac mes seins me font moin mal mais j'ai toujour se petit mal au bas ventre

bisous
0
sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 21:02
bonsoir

honnêtement je ne peut pas te donner la reponse car chaque femme son differente moi j'étais enceinte de plus de 2 mois et je n'avais rien sentis ,de plus il ya plusieur symptômes qui eux par contre ne trompe pas ne seresse ke l'envie d'uriner sans arret
0
salut !!
j ai une petite question , quand tu dis avoir des douleures dans les seins , as tu un changement de couleure au niveau des mamelons ? Pour moi c est le symtomes revelateur qui m a poussé a faire test qui s est avéré positif . J avais foncé ( pas beaucoup mais foncé) et ils etaient plus gonflés . et surtout ils etaient tres sensibles ... si tu constates ces choses la pour toi lance toi dans un test de grossesse et tu sauras tres vite ;-)
0