Suis-je enceinte ou pas ??!!
elodie6942
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
19 déc. 2008 à 01:42
magt69 - 20 déc. 2008 à 18:32
magt69 - 20 déc. 2008 à 18:32
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ??!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Quel question
Prend tu la pilule, si oui tu n’ai pas enceinte
A tu fait un teste de grosse
Et a tu un rapport sexuelle il y a 14jour sans protection
bisous
Quel question
Prend tu la pilule, si oui tu n’ai pas enceinte
A tu fait un teste de grosse
Et a tu un rapport sexuelle il y a 14jour sans protection
bisous
elodie6942
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 19:10
19 déc. 2008 à 19:10
bonjour
pour te repondre:
non je ne prend pas la pillule
non je n'est pas fait de test
et oui j'ai eu un rapport et je me protege pas avec mon mari
et la aujourd'hui j'ai eu beaucoup de brulure d'estomac mes seins me font moin mal mais j'ai toujour se petit mal au bas ventre
bisous
sandykil
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
1
19 déc. 2008 à 21:02
19 déc. 2008 à 21:02
bonsoir
honnêtement je ne peut pas te donner la reponse car chaque femme son differente moi j'étais enceinte de plus de 2 mois et je n'avais rien sentis ,de plus il ya plusieur symptômes qui eux par contre ne trompe pas ne seresse ke l'envie d'uriner sans arret
honnêtement je ne peut pas te donner la reponse car chaque femme son differente moi j'étais enceinte de plus de 2 mois et je n'avais rien sentis ,de plus il ya plusieur symptômes qui eux par contre ne trompe pas ne seresse ke l'envie d'uriner sans arret
salut !!
j ai une petite question , quand tu dis avoir des douleures dans les seins , as tu un changement de couleure au niveau des mamelons ? Pour moi c est le symtomes revelateur qui m a poussé a faire test qui s est avéré positif . J avais foncé ( pas beaucoup mais foncé) et ils etaient plus gonflés . et surtout ils etaient tres sensibles ... si tu constates ces choses la pour toi lance toi dans un test de grossesse et tu sauras tres vite ;-)
j ai une petite question , quand tu dis avoir des douleures dans les seins , as tu un changement de couleure au niveau des mamelons ? Pour moi c est le symtomes revelateur qui m a poussé a faire test qui s est avéré positif . J avais foncé ( pas beaucoup mais foncé) et ils etaient plus gonflés . et surtout ils etaient tres sensibles ... si tu constates ces choses la pour toi lance toi dans un test de grossesse et tu sauras tres vite ;-)