Marre de mes dent !
Filledu121
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bruxeuse -
Bruxeuse -
Bonjour,
Je suis totellement en depression du a mes dent j’ai enormement de carie que je suis en train de soigner et je me suis rendue compte que j’ai des taches blanche sur les dent.. j’ai regarder sur internet et il y a ecris que c un signe qu’une carie va bientot s’installer j’ai eu un manque d´hygiene bucco-dentaire mais maintenant je me brosse les dent regulierement c’est tache sont comme sa :

Est ce que c un signe que j’aurais des carie dans tout les dents toucher??
Je suis totellement en depression du a mes dent j’ai enormement de carie que je suis en train de soigner et je me suis rendue compte que j’ai des taches blanche sur les dent.. j’ai regarder sur internet et il y a ecris que c un signe qu’une carie va bientot s’installer j’ai eu un manque d´hygiene bucco-dentaire mais maintenant je me brosse les dent regulierement c’est tache sont comme sa :

Est ce que c un signe que j’aurais des carie dans tout les dents toucher??
A voir également:
- Signe de carie
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Dent avant facette - Accueil - Dents
2 réponses
Bonjour,
Les tâches blanches n'ont rien à voir avec de futures cariées.
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/50171-taches-blanches-sur-les-dents-definition
Les tâches blanches n'ont rien à voir avec de futures cariées.
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/50171-taches-blanches-sur-les-dents-definition
Filledu121
Messages postés
3
Statut
Membre
J’ai vu que c’est un signe qu’une carie peut s’installer... Et je n’ai jamais porter d’appareil... Vous etes sur que c pas des caries.. car je suis vraiment triste
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Tu es en train de soigner des caries, pose donc la question à ton dentiste
Filledu121
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Ba en faite elle a meme pas remarquer
Bonjour,
A en juger selon votre photo, il n'y à pas vraiment de tâche blanche. C'est le bas de vos dents du haut / haut de vos dents du bas qui devient translucide. C'est l'émail qui s'en va (d'ou la différence de ton) et cela donne une grande sensibilité similaire à celle des caries. Généralement, c'est du au bruxisme, le fait de grincer des dents durant la nuit. Demandez son avis à votre dentiste et si cela ne l'inquiète pas, consultez un autre dentiste il est parfois bon d'avoir plusieurs avis.
A en juger selon votre photo, il n'y à pas vraiment de tâche blanche. C'est le bas de vos dents du haut / haut de vos dents du bas qui devient translucide. C'est l'émail qui s'en va (d'ou la différence de ton) et cela donne une grande sensibilité similaire à celle des caries. Généralement, c'est du au bruxisme, le fait de grincer des dents durant la nuit. Demandez son avis à votre dentiste et si cela ne l'inquiète pas, consultez un autre dentiste il est parfois bon d'avoir plusieurs avis.