J'ai un problème a mes deux oreilles
Bonjour,
Je suis malade depuis 1semaine et je pend des medicaments mais depuis deux jours j'ai l'impression que mes deux oreilles se bouche et il y en a une dans lequel j'ai l'impression qu'il y a une bulle qui se gonfle et se dégonfle je ne sais pas quoi faire l'autre et boucher
Je dois faire quoi
Je suis malade depuis 1semaine et je pend des medicaments mais depuis deux jours j'ai l'impression que mes deux oreilles se bouche et il y en a une dans lequel j'ai l'impression qu'il y a une bulle qui se gonfle et se dégonfle je ne sais pas quoi faire l'autre et boucher
Je dois faire quoi
A voir également:
- Mal aux 2 oreilles
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Je prend de l'amoxiciline et de l'anti allergique parce qu'il pense que sa peut être sa aussi