Démangeaisons sans boutons

Farras - 2 mai 2018 à 18:05
Andy31200 Messages postés 137929 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2023 - 2 mai 2018 à 18:19
Bonjour,
Après une consultation médicale il a été révélé un taux de glycémie élevé.j'ai donc bénéficié d'une perfusion de sel et un mois plupart mon corps à commencer à me gratter ,je suis retourné encore voir le médecin il m'a prescrit du polaramine et quand j'arrête la prise après une semaine le malaise recommence alors depuis ce temps je dois avaler un comprimé par semaine pour me sentir.prière de me donner des solutions si possible

1 réponse

Andy31200 Messages postés 137929 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2023 26 747
2 mai 2018 à 18:19
Bonjour,
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
De plus, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces demangeaisonss peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, un dermatologue seront donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0