A voir également:
- Sensation gorge serrée occasionnelle
- Gorge serree sensation d'etranglement - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Amygdale gorge - Accueil - Système circulatoire
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
26 avril 2018 à 13:10
26 avril 2018 à 13:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et il serait temps...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et il serait temps...désolé mais tient nous au courant.
Oui je comprend mais c'était pour voir si quelqu'un avait les mêmes symptômes que moi pour me donner une idée de ce que ça pourrait être car ma famille est actuellement en recherche de médecin et c'est très difficile car en général ils ne veulent pas de nouveaux clients mais merci quand même de la réponse surtout que j'ai l'impression que mes symptômes disparaissent un peu donc ça va
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
26 avril 2018 à 13:22
26 avril 2018 à 13:22
"c'était pour voir si quelqu'un avait les mêmes symptômes que moi"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses <souligne>complètement erronées</souliLgne>
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses <souligne>complètement erronées</souliLgne>
Je comprend merci de m'informer de cela
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
26 avril 2018 à 13:55
26 avril 2018 à 13:55
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question