Sensation gorge serrée occasionnelle

Cand24 - Modifié le 25 avril 2018 à 23:47
 Cand24 - 26 avril 2018 à 15:24
Bonjour, cela fait pratiquement 1 an que j'ai une sensation de gorge serrée mais qui ne vient pas tous les jours j'ai l'impression que c'est dû à mon appareil dentaire. Ça a commencé par une sensation de boule dans la gorge comme si quelque chose coinçait mais qui partait souvent le soir. Après cette sensation a disparu et maintenant j'ai cette sensation de gorge serrée qui s'accompagne de mauvaise haleine, mauvais goût dans la bouche, espèce de liquide gluant vert dans le fond de ma gorge, petit point blanc sur les amygdales. J'ai 17 ans et je m'inquiète beaucoup car cela dure depuis un moment même si ce n'est pas une grosse douleur j'ai peur d'avoir quelque chose de grave. Souvent aussi j'ai des sortes de remontee de liquide mais qui ne sorte pas parfois après avoir mangé
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 avril 2018 à 13:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et il serait temps...désolé mais tient nous au courant.

0
Oui je comprend mais c'était pour voir si quelqu'un avait les mêmes symptômes que moi pour me donner une idée de ce que ça pourrait être car ma famille est actuellement en recherche de médecin et c'est très difficile car en général ils ne veulent pas de nouveaux clients mais merci quand même de la réponse surtout que j'ai l'impression que mes symptômes disparaissent un peu donc ça va
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 avril 2018 à 13:22
"c'était pour voir si quelqu'un avait les mêmes symptômes que moi"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses <souligne>complètement erronées</souliLgne>
0
Je comprend merci de m'informer de cela
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 avril 2018 à 13:55
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de soucis
0