Début procédure FIV

Fermé
Amandine - 23 avril 2018 à 15:29
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 avril 2018 à 15:33
Bonjour,
Nous sommes au début d'une longue procédure, au vue de toutes les questions/réponses de ce forum. Mon mari et moi n'avons pas encore d'enfants et il est en situation de handicap, il a vu le médecin chef du service PMA vendredi dernier et depuis je n'arrête pas de me poser des questions. Il possède peu de spermatozoides positifs et ils sont très faibles. La médecin lui a dit que nous avions qu'une seule paillette et qu'il fallait garder espoir. Je suis très inquiète. Est-ce qu'il y en a qui ont eu le cas similaire et est-ce que ça à marcher au bout de la première FIV?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
23 avril 2018 à 15:33
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0