Symptome de grossesse

Fermé
tima - 18 déc. 2008 à 07:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 déc. 2008 à 10:13
Bonjour,
je voudrais savoir apres combien de temp les premiers syptome commence a apparaitre?..
veut dire comme mal de ventre , vomissement...

2 réponses

Sa dépends d'une personne a une autre. Moi j'ai commencer a avoir des lègere douleure dans le bas du ventre a 3 semaines de grossesse. Et le nausée on très vite suivi. Tu en as d'autre qui n'ont jamais de nausée.
En ce qui me concerne mon premier symptome étais que la poitrine avait pris du volume et le retard de règle.
Bonne journée a toi.
0
as tu fait un test??
0
non pas encore !!!la semaine prochaine je vais en faire un,car il m'ont dit que je dois le faire des le premier jour de mes regle bien sure si je ne lai ai pas eu....
mais c juste que le weekend passe j'ai fais l'amour avec mon mari mais on a pas utiliser de contraceptif et je crois bien que j'etais dans mes jours d'ovulations c pour ca que je suis un peut stresser de savoir si oui ou non...
bonne journee a vous aussi...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 déc. 2008 à 10:13
0