Gros bouton rouge dur sur le bras depuis 4 ans

Fermé
Meda31 - 14 avril 2018 à 22:00
 Miraluka - 7 juin 2018 à 16:37
Bonjour,

Depuis environs 4 ans j'ai un gtos bouton sur le bras gauche à environ 10 cm avant le poignet. Il est rouge foncé, assez dur, et me démange surtout quand je gratte, alors j'essaye de pas trop frotter pour atténuer la démangeaison. C'est aussi très gênant et pas jolie je n'ose plus me mettre en tee-shirt tellement je trouve ça laid.
Du jour au lendemain c'est apparu. En fait je ne me souviens plus comment c'est apparu. J'ai pensé que ça partirait mais 4 années plus tard il est toujours là rien n'a changé mis à part sa grosseur. Car en effet au début j'avais un point rouge et ça a grossit.
Il fait environs entre 7 millimètres et 1 cm de diamètre.
Un jour ce bouton est apparu puis petit à petit il a grossit. Ça fait 4 ans environ que j'ai ce bouton.

J'ai fais un test mst chose que je fais au moins une fois tous les ans et donc je suis clean de ce côté pas d'inquiétude.

J'ai pensé à un poil incarné ou un abcès ou peut-être un kyste ou encore un nouveau grain de beauté qui serait apparu et que je n'aurais pas du toucher.

Voilà c'est moche. On dirait une mouche qui s'est écrasé contre un pare brise... le pare brise c'est moi et la mouche c'est le bouton.

J'ai voulu prendre rdv chez un dermatologue mais j'ai abandonné car le délai d'attente est de 5 mois. C'est fou quand même. 5 longs mois pour un rdv c'est hallucinant.

Éventuellement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement la même chose depuis environ 6 ans. ça ne me gène pas et ça ne grossit pas du coup pour le moment je laisse ...
6