Mort rapide

Blue - 12 avril 2018 à 23:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2018 à 18:14
Bonjour, je suis Blue , depuis la floride , Il y a 3 jours que j'ai appris que je suis hiv+ une nouvelle qui a chaviré mon existence . A qui le dire ? Personne . Depuis lundi je n'ai pas arreté de pleurer en cachette
Bien que mes collegues le remarquent dans mes yeux , je le nie biensur car je ne veux en parler a personne , J'ai perdu mes parents des que j'avais 6 ans . Mais je ne me suis jamais senti aussi seul , désemparé , déprimé seule la mort pourrait m'aider , mais comment mourrir sans souffrir ni faire souffrir . J'ai pensé a plusieurs methode de mettre fin ma vie mais aucunes d'elles n'offrent mort sans douleur . On m'a rapidement mis sur un traitement pour devenir indetectable mais helas je ne crois pas que cela apaiserait ma souffrance , c'est comme si min ame se dechirait . Svp aidez moi , je n'en peux plus je veux en finir avant que cette maladie me tue .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
14 avril 2018 à 18:14
Bonjour et bienvenue,
Tu dis :
"On m'a rapidement mis sur un traitement pour devenir indetectable "
C'est à dire ? tu suis une tri thérapie ?
"je suis hiv+ une nouvelle qui a chaviré mon existence"
Je comprends bien que c'est éprouvant, mais n'en conclue pas de pronostics négatifs, tu peux très bien avoir une bonne qualité de vie si tu suis correctement le traitement, qu'en pense tu ?
0