Fin

Maudi - 12 avril 2018 à 13:15
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 avril 2018 à 20:44
Bonjour,
Je suis un homme de 52 ans je vais passe à l acte je n et plus rien affaire sur cette terre j ai enterré toute ma famille la dernière c'était ma maman que j ai tue dans un accident de la route il y a 10 ans de puit je suis suivi par des psycatre et psycologue mes rien ne s'arrange voilà je voulez juste partirent en le disant à quelqu'un bonne chance au autre

2 réponses

begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
12 avril 2018 à 20:44
Bonjour.

Prend contact avec le psychiatre dès demain matin pour discuter de ta situation qui, selon tes dires, ne donne pas de satisfaction dans ta vie.

Si tu te sens si mal, appelle le SAMU (le 15). Ils viendront te rencontrer rapidement pour te voir et t'entendre et t'aider à trouver une solution moins radicale.

Tu n'as plus de famille ....... tu n'as pas d'ami(e)s non plus ?
1
Ruled Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
Modifié le 12 avril 2018 à 20:40
Heu c'est serieux???
Franchement reflechis mieux a ce que tu vas faire.
Tu as connu la douleur de perdre tes proches? Et bien si tu pars ce sera pareil pour eux .
Ton choix est egoiste et je suis desolee d'etre franche.
Peut etre tu ne me prendras pas au serieux vu mon age mais bon.
Moi j'ai perdu mes 2 grands peres en 3 ans et ce m'a fait tres mal au moral.
Mais je n'y ai jamais sonjé.
Tu dois trouver que la mort sera pour toi une délivrance a tous tes remorts mais est ce que tu sais vraiment si il y a une suite a tout ça ou que tout s'arrete? Peut etre tu penses que tu y trouveras du reconfort?
Tu as peut etre pas tort.
Mais dans tous les cas tu mourras donc tu ne voudrais pas au contraire rallonger au plus ta vie et ne pas la gacher et de bafouer tout ce que tes parents ou tes proches ont fait pour toi.
Mais je na connais pas les details de ta vue et si tu lis ce message et que tu le fais quand meme je m'en voudrais car je n'ai pas reussi a te faire voir un autre pont de vis sur ta vie. Et ca te sert a quoi de mettre ce poste? Peit etre esperes tu que quelqun te fasse changer d'avis? Alors il y a encore de l'espoir en toi?
Gros bisous et tiens nous au courant (.........).
0