Angoisse , je n'arrive plus a vivre normalement
lololola1212
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
8 avril 2018 à 22:23
lololola1212 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 10:26
lololola1212 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 10:26
A voir également:
- Je n'arrive pas à vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
9 avril 2018 à 09:44
9 avril 2018 à 09:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" jai peur de perdre la raison "
Il s'agit de psychopathophobie, symptôme fréquent dans ce genre de souffrance psychique.
" jai peur detre comme ca toute ma vie"
Là aussi , il s'agit du sentiment d'incurabilité, que rien ni personne ne peut t'aider...
Tu es suivi et c'est une bonne chose et je ne puis que te dire d'être patient, les soins en psychiatrie peuvent être très longs mais si tu es en confiance, dans l'alliance thérapeutique , partie prenante dans le soin et si tu as vraiment envie de t'en sortir, il y aura bientôt des résultats, courage
" jai peur de perdre la raison "
Il s'agit de psychopathophobie, symptôme fréquent dans ce genre de souffrance psychique.
" jai peur detre comme ca toute ma vie"
Là aussi , il s'agit du sentiment d'incurabilité, que rien ni personne ne peut t'aider...
Tu es suivi et c'est une bonne chose et je ne puis que te dire d'être patient, les soins en psychiatrie peuvent être très longs mais si tu es en confiance, dans l'alliance thérapeutique , partie prenante dans le soin et si tu as vraiment envie de t'en sortir, il y aura bientôt des résultats, courage
9 avril 2018 à 09:52
Que veut dire psychopathophobie ?
ce mot me fait peur et ne me rassure pas du tout ..
en tout cas merci de votre reponse ..
9 avril 2018 à 09:54
9 avril 2018 à 09:58
Je suis toujours dans cette états ..
Jai eu un passer deficile et malgres que je me dise que ces surement sa qui ressort sa ne change rien au fait que je n'arrive pas a allais mieu acause de cette etat d'anguoisse de deprime ..
Merci de vos reponse ..
9 avril 2018 à 10:05
9 avril 2018 à 10:11