Angoisse , je n'arrive plus a vivre normalement

lololola1212 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 8 avril 2018 à 22:23
lololola1212 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 10:26
Bonjour,
Jai 20ans,
Il y a 3 mois j'etais avec une copine et la jai fais une grosse grosse crise de panique cest comme si mon cerveau avais bloquer et je n'arriver plus a debloquer javais chaud froid jetais completement paniquer je ne savais plus quoi faire .. je penser que je devenez folle que jallais mourir quil ni avais pas d'issu a cette etat .. je suis partit au urgences labas il mon donner du Xanax et mon fais allez voir un psychiatre qui ma prescrit du Xanax et du loxapac (a moi de voir ce quil me convient) il ma dit que jallais en avoir besoin 1 semaine 2 semaine peut etre plus .. le temp de la route sa allais umpeu mieux je me suis dit que sa allais passer puis rentrer chez moi cela repris, le lendemain en me levant je ne savais meme pas quoi faire ( boir un café , me lavez ? ) jetais totalement desoriantée je netais plus moi .. les jours passèrent javais peur de tout du ciel de sortir dehor de tout .. mes pensser ce melanger cest comme si je narrivais plus a pensser normalement comme si ca ne fonctionnais plus ... je n'etais plus moi .. javais limpression que jallais rester dans cette etat toute mavie .. jai recommencer a sortir jamais seul, sa allais umpeu mieux petit a petit mais je me senter toujours bizzard ( pas moi meme ) toujours angoisser .. je ne prend plus de Xanax depuis plus d'un mois et demie car je n'aime pas prendre de cacher .. mais je n'arrive plus a vivre normalement, car jai toujours peur qu'une crise m'arrive, jai toujours mon Xanax dans mon sac au cas ou .. je ne suis plus comme avant, malgres que l'on me rassure cela ne change rien .. je suis toujours dans le mal angoisser déprimé .. jai peur de perdre la raison .. jai peur detre comme ca toute ma vie .. je n'en peut plus .. jai fais de lhypnose , je voie un psycologue .. mais je n'en peut plus ... je ne suis plus comme avant ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
9 avril 2018 à 09:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" jai peur de perdre la raison "
Il s'agit de psychopathophobie, symptôme fréquent dans ce genre de souffrance psychique.
" jai peur detre comme ca toute ma vie"
Là aussi , il s'agit du sentiment d'incurabilité, que rien ni personne ne peut t'aider...
Tu es suivi et c'est une bonne chose et je ne puis que te dire d'être patient, les soins en psychiatrie peuvent être très longs mais si tu es en confiance, dans l'alliance thérapeutique , partie prenante dans le soin et si tu as vraiment envie de t'en sortir, il y aura bientôt des résultats, courage
0
lololola1212 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 09:52
Bonjour,
Que veut dire psychopathophobie ?
ce mot me fait peur et ne me rassure pas du tout ..
en tout cas merci de votre reponse ..
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
9 avril 2018 à 09:54
C'est tout simplement la peur de souffrir d'une pathologie mentale, et ceci est fréquent et généré par ton angoisse et fait partie des symptômes dont tu souffre, symptômes qui vont d'estomper au cours de ta psychothérapie, rassure toi et fais confiance.
0
lololola1212 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 09:58
Merci, mon psy m'apprend des techniques mais je ne trouve pas les effets bénéfiques ..
Je suis toujours dans cette états ..
Jai eu un passer deficile et malgres que je me dise que ces surement sa qui ressort sa ne change rien au fait que je n'arrive pas a allais mieu acause de cette etat d'anguoisse de deprime ..
Merci de vos reponse ..
0
9 avril 2018 à 10:05
Si tu déprime en plus, tu devrais accepter un petit traitement qui te soulagerais le temps que la psychothérapie, l'hypnose et les technique apprises fassent leur effet
0
9 avril 2018 à 10:11
lhypnose j'en sortais limite plus mal que ce que j'etait .. puis je n'est pas des milles et des cents pour continuer ... je vais essayer de voir un homeopathe car moi qui n'aime pas les cacher .. merci de vos conseille
0