Symptôme apres Pylera

Chtitesteph - 6 avril 2018 à 22:40 - Dernière réponse :  nadcats
- 24 mai 2018 à 12:19
Bonjour,
J'ai terminée le traitement pylera depuis hier . Combien de temps dure encore les effets secondaires a la fin du traitement. J'ai encore des vertiges peu d appétit et mal de tête . Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

joraline 31209 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 22:47
0
Merci
Bonjour,

La question est ?
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
bonjour, j'ai commencé il y a trois jours " pylera" et je vais arrêter tout de suite ... après avoir lue plusieurs témoignages et forums.... je n'ai pas pue dormir des naussées importantes des vertiges incontrolable, j'était sous inexium et tout mes symptômes avaient disparu .... j'ai l'impression que le traitement est pire que la batérie .... je vais arrêter quoi qu'en dise et en pense mon doc.... si nous pouvions avoir des témoignages de personnes pour qui cela c'estbien passé et qu'ils sont guéris, bref, a ce jour vos symptôme sont -ils partis ????
courage a vous
Publi-information
Commenter la réponse de nadcats
Publi-information