Une misére

caroline - 17 déc. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 14:38
Bonjour
.j'éstime bein que qlq1 pourrait m'aidée fin pour que je puisse mettre fin a ma misère concernant ma chute de cheveux.
je sais pa pourkoi
je les perds ca me fait mal au coeur je n'ai que 19 ans et j'avais des cheveux magnifique.mais maintenant ils sont totalement changées je me sens trés triste puisque mnt ils sont si fins et si rares .j'ai peur de devenir chauve l'idée moi svp svp svp
je ne sais quoi faire aidez moi svp

y-a-t-il des cas similaires au mien ?y-a-t-il qlq1 pour me redonner éspoir qlq1 qui a surmonter cette crise.
AIDEZ-MOI
et j'attend toujours vs réponse svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:38
bonjour caroline,

je me presente je m'appelle Elsa je suis agée de 2O et j'ai eu le meme probleme que toi l'année derniere... :-(

et pourtant j'avais un sacré volume de cheveux!!!!
et du jour au lendemain il se sont mis a tomber un peu plus tous les jours, a vu d'oeil je dirai que j'en ai perdu la moitié...
je suis aller en pharmacie pour acheter des gellule contre la chute des cheveux, mais sa na pas été éfficace
idem chez le medecin géneraliste et chez le dermatologue.j'en ai un des baisse de morale acause de ce probleme.
je me passait seulement la main dans les cheveux, et une poignée revenait avec.... j'ai ai pleurer.

cela fait plus d'un an que ça mais arriver et probleme est toujours la mais j'en perd vraiment beaucoup moin.


désolée , j'aurai aimée te donner une réponse positive, mais je suis déja heureuse d'avoir trouver quelqu'un pour en parler et qui me comprenne


--
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0