Comment renoncer de fondé une famille par amour ? [Fermé]

Hlne - 3 avril 2018 à 07:30 - Dernière réponse : begonie 93411 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 3 avril 2018 à 07:36
Bonjour, j ai 27 ans. Je n ai jamais voulue d enfant ou plutôt je ne me suis jamais poser la question dans mes relations antérieur. Depuis j ai rencontré pour moi un homme fait pour moi. On est en raccord pour tout, la complicité est là dans notre couple, l amour est très très fort. J ai jamais vécu une relation dans laquelle je me sent aussi bien, aussi épanoui. On a vrement tout pour réussir une belle histoire. Le seul problème c est que moi je n ai pas d enfant et lui en déjà un et n en veut plus. Après une très longue conversation et beaucoup de réflexions il m à expliquer que c était définitif. Il n en voudrais plus et la cause est qu il ne supporte plus les pleurs de son enfant. Pour lui c est vrement insupportable et même une horreur !
Je l aime. Je ne veut pas le perdre. Je ne peut pas concevoir qu il ne fasse plus partie de ma vie. Et avoir un enfant sans lui n aurais aucun sens. C est ma vie avec lui qui me donne l envie de fondé une famille avec lui.
Que doit je faire ? Accepter de ne jamais avoir d enfant ? Le quittais pour tenter d être maman ? Comment arriver a lui faire passe cette phobie de pleure de bébé ??
Afficher la suite 

1 réponse

begonie 93411 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 07:36
0
Merci
Bonjour.

Cette situation trouvera des réponses sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copier/coller de la question et l'ouvrir dans ce forum adapté aux problème.

Bonne continuation. La question ici va donc se fermer.
Publi-information
Publi-information