Comment renoncer de fondé une famille par amour ?
Fermé
Bonjour, j ai 27 ans. Je n ai jamais voulue d enfant ou plutôt je ne me suis jamais poser la question dans mes relations antérieur. Depuis j ai rencontré pour moi un homme fait pour moi. On est en raccord pour tout, la complicité est là dans notre couple, l amour est très très fort. J ai jamais vécu une relation dans laquelle je me sent aussi bien, aussi épanoui. On a vrement tout pour réussir une belle histoire. Le seul problème c est que moi je n ai pas d enfant et lui en déjà un et n en veut plus. Après une très longue conversation et beaucoup de réflexions il m à expliquer que c était définitif. Il n en voudrais plus et la cause est qu il ne supporte plus les pleurs de son enfant. Pour lui c est vrement insupportable et même une horreur !
Je l aime. Je ne veut pas le perdre. Je ne peut pas concevoir qu il ne fasse plus partie de ma vie. Et avoir un enfant sans lui n aurais aucun sens. C est ma vie avec lui qui me donne l envie de fondé une famille avec lui.
Que doit je faire ? Accepter de ne jamais avoir d enfant ? Le quittais pour tenter d être maman ? Comment arriver a lui faire passe cette phobie de pleure de bébé ??
Je l aime. Je ne veut pas le perdre. Je ne peut pas concevoir qu il ne fasse plus partie de ma vie. Et avoir un enfant sans lui n aurais aucun sens. C est ma vie avec lui qui me donne l envie de fondé une famille avec lui.
Que doit je faire ? Accepter de ne jamais avoir d enfant ? Le quittais pour tenter d être maman ? Comment arriver a lui faire passe cette phobie de pleure de bébé ??
A voir également:
- Comment renoncer de fondé une famille par amour ?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour.
Cette situation trouvera des réponses sur un forum voisin dont voici le lien en direct :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copier/coller de la question et l'ouvrir dans ce forum adapté aux problème.
Bonne continuation. La question ici va donc se fermer.
Cette situation trouvera des réponses sur un forum voisin dont voici le lien en direct :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copier/coller de la question et l'ouvrir dans ce forum adapté aux problème.
Bonne continuation. La question ici va donc se fermer.