Aspirine Cardio 100
robert38
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
le furet -
le furet -
Bonjour,
Je prends régulièrement 1x par jour de l'Aspirine Cardio 100 pour la fluididité sanguine. Il me semble lors d'une petite blessure que le sang coule trop longtemps; peut être trop fluide. Ma question: peut-on prendre sans danger l'Aspirine Cardio tous les deux jours afin que le sang soit moins fluide? Je vous remercie pour vos commentaires à ce sujet.
Je prends régulièrement 1x par jour de l'Aspirine Cardio 100 pour la fluididité sanguine. Il me semble lors d'une petite blessure que le sang coule trop longtemps; peut être trop fluide. Ma question: peut-on prendre sans danger l'Aspirine Cardio tous les deux jours afin que le sang soit moins fluide? Je vous remercie pour vos commentaires à ce sujet.
5 réponses
-
Bonsoir DCI,
Merci pour ta réponse. Effectivement, ce sont des problèmes cardios qui m' ont conduit à prendre l'aspirine cardio. D'après mon médecin, il n'existe pas de comprimés à 75mg, du moins en Suisse. Mais un avis neutre me rassure et merci pour ton courriel. -
Bonjour,
J'imagine que l'on t'a prescrit 100 mg d'Aspirine pour un problème vasculaire ou cardio-vasculaire.
Dans ces conditions il est souhaitable de ne pas arrêter ce traitement.
Il est par contre assez habituel de voir un "temps de saignement" augmenté et une plus grande facilité à présenter des hématomes pour des chocs souvent anodins.
Poses la question à ton médecin qui sera seul juge. Peut être te proposera t'il un dosage d'Aspirine plus léger (75 mg). -
-
BONSOIR POUR LA PRISE DE L ASPIRINE CARDIO 100 mgrs IL FAUT SURTOUT SURVEILLEZ LA TAUX DE PLAQUETTES ENVIRON 150000/MM3 AU MINIMUM SE REFERER AU NORMES D ANALYSES MEDICALES LE DANGER EST NORMALEMENT ECARTE MERCI ABIENTOT
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -