Diabete gestationel.

Ladyzangel - Modifié le 29 mars 2018 à 18:40
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 mars 2018 à 18:36
Bonjour à toutes et à tous. J’ai 29 ans et je viens début découvrir que je suis enceinte. Ma glycémie est a 0,92 et le corps médical me conseille en attendant les tests du 5ème mois, de faire comme si j’avais du Diabète Gestationel. Si j’ai supprimé tous les sucres « faciles » (j’entends bonbon sur gâteaux etc) je ne sais pas si ce que je mange est bien. Le matin surtout : je mange du fromage blanc sans sucre avec un fruit dedans (pomme ou kiwi ou poire) avec 3 craquottes (qui correspond à 7g de glucides pour les trois) avec beurre et jambon blanc. Qu’en pensez vous ? Partout sur le’ net je lis des choses contradictoires concernant les fruits, ma gynécologue m’a interdit les bananes à alors que j’adore les bananes vertes! Le midi je mange des asperges où cœur de Palmier avec du poulet et des légumes (courgette, haricot vert, petit pois ) et 30g de fromage. Je n’en prend pas de dessert car je ne sais pas si le droit à un autre fruit et le soir je mange souvent la la meme chose que le midi. Merci pour vos conseils et bon courage à tous.

Titre " première fois" non adapté modifié par la modération.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
29 mars 2018 à 18:36
0