Malformation de chiari
nanaou
-
nanaou -
nanaou -
Bonjour,
je suis atteint de la malformation de chiari, je suis en arret depuis le 11/11/17
depuis qu on la découvert avec de nombreux symptomes
l oprération est prévue ,
Mais c est normale que c est sisi long, car j en p plus maux de tete et d autres symtomes qui me me font mal et surout tres génant
est ce normal, on l a détecter , fait les examens nécessaire, mais cela devient tréslong
Merci
je suis atteint de la malformation de chiari, je suis en arret depuis le 11/11/17
depuis qu on la découvert avec de nombreux symptomes
l oprération est prévue ,
Mais c est normale que c est sisi long, car j en p plus maux de tete et d autres symtomes qui me me font mal et surout tres génant
est ce normal, on l a détecter , fait les examens nécessaire, mais cela devient tréslong
Merci
A voir également:
- Malformation de chiari espérance de vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la disponibilité des neuro-chirurgiens. Et dans bien des cas, sauf urgence vitale, il faut souvent plusieurs mois avant qu'une intervention soit programmée.
Tout dépend de la disponibilité des neuro-chirurgiens. Et dans bien des cas, sauf urgence vitale, il faut souvent plusieurs mois avant qu'une intervention soit programmée.
nanaou
oui j comprend, mais pour moi, maux de crane, etc;;;; j en peux plus.............
nanaou
non, je suis pas programmer, j ai telephoner lundi fin mars